jeudi 5 avril 2012

"Love and Hope and Sex and Dreams !"


« Massiliens jusqu’au dedans des « pavillons »… » (Version 3.0 !)

Ce JEUDI 5 Avril, à 14 h 30 (sur l’antenne de Radio Grenouille/88°8 FM) diffusion du TROISIÈME épisode de l’émission : « Love and Hope And Sex and Dreams… ».
« L’Amour, l’Espoir, le Sexe et le Rêve » ! Sur fond de MUSIQUE, bien sûr, avant toute chose.

Un nouveau rendez-vous mensuel susceptible d’évoluer du contenu au gré de l’actualité et de s’adapter à la programmation du lieu auquel il est culturellement « attaché » : le Butt Naked (Espace Showcase, Interview, Dédicace et Exposition, du Magasin de Disques Massilia Records /13, Crs Lieutaud/Marseille). Une émission mettant en avant les nouveautés et raretés musicales, de même que les Losers de fond passés à la trappe noire du temps, les talents locaux à venir, les autoproductions et prestations Live enregistrées lors de leur passage chez-nous, au susnommé « Butt » !

Une émission diffusée le PREMIER Jeudi (14h30) et le TROISIÈME Mardi (10 h) de chaque mois, avant que d’être Podcastée sur le site officiel de la radio : http://www.radiogrenouille.com (à suivre également en DIRECT, en « Streaming Live », via ce même site, pour les non résidents de l’agglomération Marseillaise).

Un lien (MUSICAL) de plus entre VOUS et NOUS, quoi, en somme…



Au programme de cette « troisième » : des nouveautés en mode « Port of Marrow » (The Shins), une ITW EXCLUSIVE de Jean-Jacques Burnel, bassiste/chanteur des Stranglers (enregistrée lors de son dernier passage à Marseille) et des extraits de leur fantastique CD : « Giants » ! Le tout augmenté d’un « Live at The Apollo Theatre 2012 » du Boss – histoire de fêter un GROS arrivage de raretés de Bruce Springsteen au magasin ! – ainsi que d’un zeste de « grâce » musicale : une voix « Soul » de velours, en provenance directe de la lointaine Jamaïque…

Écoutez Nombreux/Nombreuses !!!

http://www.radiogrenouille.com/love-and-hope-and-sex-and-dreams…

J2C et le Massilia « crew ».

Archives Émissions :

La Vie Est Un JE :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire